Accueil / Dernières publications / Actualités / Bamako: Luis Ayala au QG du RPM pour apporter son soutien au camarade IBK 
Luis Ayala

Bamako: Luis Ayala au QG du RPM pour apporter son soutien au camarade IBK 

Bamako Louis Ayala QG RPM apporter soutien camarade IBK 
À Bamako, les partisans du Président sortant Ibrahim Boubacar Keïta fêtent déjà leur victoire après l’annonce des résultats partiels mettant leur candidat largement en tête sur les suffrages du Premier tour.
Ravi de la victoire qui se précise, l’international Socialiste est au Rendez-vous. Notamment par la présence de son Secrétaire général Luis Ayala.
Luis Ayala , secrétaire général de l’international Socialiste est donc à Bamako jusqu’au quartier général de leur camarade Ibrahim Boubacar Keïta qui sans doute fait aujourd’hui leur fierté avec son résultat à l’issue du premier tour des élections alors qu’il avait été négligé et vilipendé par ses opposants longtemps montés au front.
Selon un militant du RPM, c’est un geste de solidarité fraternel que de voir l’international Socialiste être auprès d’IBK pour remonter la pente pour un Mali pacifier et réconcilié vers un nouveau départ.
Bamako Louis Ayala QG RPM apporter soutien camarade IBK 
Madick Niang pour Malizine 

Voir aussi

Observation électorale : La COCEM souligne des incohérences dans le fichier

Share this on WhatsApp  La Coalition pour l’observation citoyenne des élections au Mali (COCEM) s’est …

Un commentaire

  1. Bonjour les camarades, une information très importante,les salariés qui sont payés sur le budget spécial d’investissement n’ont pas perçus leur salaires du mois de juillet 2018. parce que le trésor est vide. Pensez ça car nous avons des obligations conjugales comme tous chef de famille.Vive le Mali Vive la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Malizine

GRATUIT
VOIR