Accueil / Politique / Présidentielle 2018: Le MODEC appelle à voter Soumaïla Cissé

Présidentielle 2018: Le MODEC appelle à voter Soumaïla Cissé

 

Déclaration du Bureau Politique National du MODEC pour le 2ème tour de l’élection du PR du 12/08/18

Le Bureau Politique National du MODEC remercie infiniment toutes les maliennes et tous les maliens qui ont répondu favorablement à son appel à voter Cheick Modibo Diarra au premier de l’élection présidentielle. Malheureusement il n’est pas qualifié pour le second tour malgré votre mobilisation exceptionnelle.

Comme en 2013 nous devons choisir entre Ibrahim Boubacar Kéïta et Soumaïla Cissé, le dimanche 12/08/18 à l’occasion de second tour de l’élection présidentielle, ce n’est pas ce que nous avions prévu ni souhaité. Nous devons cependant nous résoudre à un choix responsable entre ces deux candidats pour l’intérêt de notre pays.

Face au même Soumaïla Cissé en 2013 nous avons accordé notre confiance à Ibrahim Boubacar Kéïta pensant qu’il était à même de mieux gouverner le pays en mettant fin aux mauvaises pratiques de gouvernance pour:

1. Rétablir la paix, exercer la souveraineté nationale et assurer la sécurité sur toute l’étendue du territoire.

2. Bâtir un Mali prospère et juste au bénéfice de toutes et de tous.

Le constat est malheureusement amer cinq après: il a totalement échoué. Les mauvaises pratiques de gouvernance n’ont jamais autant proposé dans notre pays que pendant son mandat.

C’est pour cela que le Bureau Politique National du MODEC appelle tous militants et sympathisants du MODEC ainsi que tous nos compatriotes qui lui font confiance à voter Soumaïla Cissé dimanche prochain pour donner un minimum de chance de sauver notre pays et bâtir un Mali en paix, réconcilié, en sécurité, juste et prospère.

Bamako le 09 Août 2018
Konimba Sidibé, Président

Présidentielle 2018 MODEC appelle voter Soumaïla Cissé

Voir aussi

Election présidentielle : Le parti SADI dénonce « l’achat de conscience et les nombreuses fraudes

Share this on WhatsApp  Le parti SADI de son côté dénonce « l’achat de conscience …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Malizine

GRATUIT
VOIR