Accueil Culture CLASH SIDIKI-KEYZIT : Dj Cyril confirme la suite de l’affaire sur Africable

CLASH SIDIKI-KEYZIT : Dj Cyril confirme la suite de l’affaire sur Africable

151
0
PARTAGER

 

L’animateur vedette de Plateau des Star a indiqué que son émission permettra de tirer au clair ce litige.

 

Joint au téléphone , le patron de Cyfel Production a confirmé les rumeurs du moment : Sidiki Diabaté sera présent à son émission diffusée les samedi midi sur Africable TV. Pour avoir été l’unique confrère à avoir lâché d’importantes révélations sur cette affaire qui fait sensation , DJ Cyril n’a pas fini de faire parler de lui.

 

Après avoir détaillé , la version de l Keyzit sur les réseaux sociaux dans son émission , la team DIABATEBA MUSIC a riposté. Sidiki Diabaté a fait une vidéo que Plateau des stars a relayée permettant au  public de cerner le litige. Depuis de folles rumeurs annonçaient l’arrivée de ce dernier et même d’un Grammy Award non des moindres : Toumani Diabaté , le père du Sidiki.

 

En ligne , Dj Cyril a déclaré : « …Effectivement, concernant l’affaire Sidiki et Keyzit Mali , Toumani Diabaté le père de Sidiki est actuellement en contacts avec moi pour un éventuel numéro de Plateau de stars pour donner en direct leur version des faits. Le public sera informé à temps réel pour ce numéro spécial » a confié le représentant de Sony Music au Mali.

 

Le public malien retient donc son souffle car le NANFIGUIYA de cette fois , risque de faire des étincelles sur des notes de Kora !

Idrissa Keita Pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here