Accueil Faits-divers Grande Bretagne : Un millionnaire britannique cherche une femme et voici ses...

Grande Bretagne : Un millionnaire britannique cherche une femme et voici ses conditions

268
0
PARTAGER

Un vieux millionnaire britannique du nom de Benjamin Slade, a décrit les qualités qui doivent être rencontrées chez une femme qui voudrait l’épouser.

Le millionnaire Slade (72 ans), descendant du roi George IV, a annoncé dans une émission télévisée qu’il a l’intention d’épouser d’environ 35 ans. Laquelle doit être une femme au foyer capable de tirer à l’arme automatique et conduire une voiture et un hélicoptère. Il voudrait qu’elle soit en mesure d’avoir des enfants, car il rêve d’avoir un héritier, selon le journal « Mirror ».

On suppose que la femme qui souhaite millionnaire est conçue pour être une femme de ménage qualifiée, parce que selon ses confessions, il ne peut même s’acheter un tapis. D’autant que sa résidence a besoin de nettoyage, d’organisation et de la mise à jour du décor.

Il ne veut pas avoir recours aux services de professionnels en la matière «parce qu’ils demandent de grosses sommes d’argent injustifiées par rapport aux tâches à accomplir » dénonce-t-il.

Le vieil homme considère le mariage avec une femme pour s’occuper de toutes ses affaires comme un bon investissement. Ainsi, il veut faire « d’une pierre deux coups ».

Le vieux millionnaire a également noté qu’il est à la recherche d’un employé de maison expérimenté pour mener diverses affaires, parce que l’ancien ouvrier « s’est échappé avec l’ancienne maitresse de maison» déplore-t-il.

Après l’émission, de nombreuses téléspectatrices ont exprimé leur volonté de lier leur vie à celle du millionnaire qu’elles considèrent comme un « homme merveilleux ».

Grande Bretagne millionnaire britannique cherche femme voici conditions

Source: Kibaru

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here