Accueil Actualités Le Sergent de Police Mamadou Lamine DIAKITÉ alias « SÈBÈ » a rejoint sa...

Le Sergent de Police Mamadou Lamine DIAKITÉ alias « SÈBÈ » a rejoint sa dernière demeure

178
0
PARTAGER
Vue de Bamako, la capitale du Mali, le 9 août 2018.

Né en 1987 à Kati, après ses études primairesc et secondaire, il se présente au concours d’entrée directe à la Police nationale en 2008 avec succès.
Son premier poste fut le GMS, son second poste fut le commissariat du 12ème arrondissement de Bamako et enfin sa mutation en 2017 au commissariat de Mopti sous le commandement du Commissaire Principal de Police Ousmane SOW.

Marié le 30 juillet 2017, il a été autorisé à se rendre à BAMAKO pour permission d’absence de quelques jours où a eu lieu cet accident tragique qui lui a coûté la vie (entre un taxi dans lequel il se trouvait et un demi-gros porteur)

Le Sergent de police Mamadou Lamine DIAKITÉ, après un temps hospitalisation a décidé de nous fauché compagnie ce lundi 10 septembre 2018 à l’hôpital du Mali à l’âge de 31 ans suite à ses blessures.

Accompagné d’amis, parents, proches, collaborateurs de la Police son commissaire et tous les commissariats de Police du District de Bamako se sont douloureusement réunis pour l’accompagner dans sa dernière demeure au cimetière de Hamdallaye Bamako.

Dors vaillant Sous-Officier de Police, la nation te pleurera toujours !

Sergent Police Mamadou Lamine DIAKITÉ alias SÈBÈ rejoint dernière demeure

Source: Cinq Étoiles News

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here