Accueil Faits-divers Braquage d’un élément de la FORSAT : Un bandit neutralisé

Braquage d’un élément de la FORSAT : Un bandit neutralisé

153
0
PARTAGER

Le braquage devenu monnaie courante dans la capitale, le mercredi aux alentours de 3 h du matin, un élément des Forsat de la garde nationale a failli se faire extorquer sa moto par des bandits non loin du commissariat de police du 3 ème arrondissement. C’est grâce à ses prouesses qu’il a pu neutraliser un de ses bourreaux.

 

Les faits

Les braqueurs au nombre de deux personnes,  tous armés sur une moto, braquent un pistolet sur un élément des Forsat du rang de la garde nationale.  Après avoir pointé leur arme contre l’élément pour lui demander de rendre sa moto, s’en est suivi une scène de démonstration de savoir-faire. Le jeune de l’unité antiterroriste a obtempéré sans broncher.

L’un des braqueurs descend de sa moto pour tenter d’enlever la moto du militaire. Comme si cela ne suffisait pas, après la moto, les braqueurs réclament le sac que portait le jeune militaire aguerri, c’est de là que les choses ont mal tourné. Ainsi, la victime formée à la technique d’auto-défense, s’est habilement servi de son arme de protection pour neutraliser l’un des malfrats.

Criblé de balle au pied, le braqueur malheureux venait de tomber sur plus dur que lui. Abandonné par son complice qui est parvenu à se sauver, le bandit blessé a échappé belle.

N’eut été le secours de sa victime, il serait lynché par une foule déchainée. Actuellement, il médite son sort derrière les barreaux au commissariat de police du 3e Arrondissement avant d’être présenté à un juge.

Braquage élément FORSAT bandit neutralisé

A.D. 

Source: L’Indicateur du Renouveau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here