Accueil Culture OUVERTURE DE SEVEN SEASON LOUNGE : Challenge réussi pour Corine Hazoumé auprès de...

OUVERTURE DE SEVEN SEASON LOUNGE : Challenge réussi pour Corine Hazoumé auprès de Data Okorodudu

116
1
PARTAGER

La capitale Nigériane est en ébullition depuis que l’espace Seven Season a été officiellement lancé. Défilé de hautes personnalités dont la présence de Corine Hazoumé , CEO de Cer’Afrique.

 

Sa présence s’expliquerait dans le cadre de l’organisation d’une série d’événements au centre culturel Seven Season qui ont eu lieu du 20 au 23 Septembre 2018. Cette tribune organisée par Data Okorodudu fut une fusion des arts avec succès médiatique et commercial enregistré.

Ce fut l’occasion d’un pont d’échanges entre Le Nigeria et Le monde francophone. Il est connu de tous que le pays est la première puissance économique du continent malgré une concurrence avec l’Afrique du Sud. Marché qui répond aux perspectives de la consœur Hazoumé fortement tournée vers les B2B.

 

Les autorités présentes ont livré un message portant un climat apaisé pour les élections présidentielles de 2019 au Nigeria . Elles entendent et avancer main dans la main avec les autorités ivoiriennes. Il faut rappeler que le Nigeria est le premier partenaire économique de la Cote d’ivoire sur le continent. Une rétrocession du patrimoine artistique Art pictural de Cer’Afrique 2002-2014 au Nigeria a été faite .

 

La promotrice du Seven Seasons lounge a remercié l’honorable Florence Ita Giwa pour sa présence remarquée. L’élue du Cross River South a annoncé sa venue au SIMOA prévu en Décembre dans la capitale ivoirienne. Data Okorodu congratula le public venu de partout et entend vivre d’intenses émotions dans son antre qui a la capacité d’abriter des évènements d’envergure. Elle est d’ailleurs pressentie à Abidjan, cette fois en tant que l’hôte de Corine Hazoumé , CEO de Cer’Afrique qui étend désormais ses activités dans la sphère anglophone.

OUVERTURE SEVEN SEASON LOUNGE Challenge réussi Corine Hazoumé auprès Data Okorodudu

Idrissa Keita pour malizine

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here