Accueil People Bamako: 36 ans d’Astou Niamé fêtés en grande pompe 

Bamako: 36 ans d’Astou Niamé fêtés en grande pompe 

351
0
PARTAGER

Par un diner gala, entourée des convives, l’artiste musicienne, Astou Niamé a célébré ses 36e années d’anniversaire, le mardi 9 octobre dernier, au centre aéré de la BCEAO sis à Sotuba ACI.

Née le 9 octobre 1982, la griotte cantatrice, Astou Niamé a bouclé ses 36 ans, le mardi 9 octobre 2018. Dans une ambiance festive, une crème d’artistes, comédiens et musiciens, pour souhaiter joyeux anniversaire à Astou, ont impressionné l’assistance par leur prestation.

Vêtue d’une robe rouge qui se laisse trainer superbement derrière comme une mariée, la maman d’Obama, son fils, a eu droit à des cadeaux d’amis, des encouragements à persévérer dans son activité et des mots de reconnaissances pour la célébration de son anniversaire.

Spécialement préparés, quatre cadeaux représentant chacun de ses albums : Dankoroba, Temps Tébolo,  Dinekissè, Kanadimi, ont été découpés par elle-même pour servir les convives.

Dans sa brève prise de parole pour exprimer sa joie, Astou Niamé a lancé un message de paix et de concorde nationale au Mali.

Bamako 36 ans Astou Niamé fêtés grande pompe

Madick Niang pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here