Accueil Faits-divers A NAFADJI : Une voleuse d’enfant arrêtée par le Commissariat de police...

A NAFADJI : Une voleuse d’enfant arrêtée par le Commissariat de police 6e Arrondissement

148
0
PARTAGER

Déterminé à assurer la sécurité des personnes et des biens en Commune I du District de Bamako, le Commissariat de police 6e Arrondissement retrouve la voleuse d’enfant et la met au gnouf.

Fatoumata  Fadiga, 28 ans, puisque c’est d’elle qu’il s’agit d’une  dame qui a volé le nouveau-né de Korotoumou Samaké à Nafadji, après 2 jours de naissance.  Informé de la situation par la mère de l’enfant, le 6e Arrondissement sous la houlette du dynamique Commissaire principal Tapa Diallo a mené d’intenses recherches jusqu’à parvenir à mettre le grappin sur la voleuse Fatoumata Fadiga.

Les faits remontent à la date du 17 octobre dernier, à Nafadji, et l’arrestation de la nommée Fatoumata intervient le 23 octobre, après six jours de cabale.

Selon nos informations, Fatoumata Fadiga a profité de l’absence de la mère de l’enfant qui se lavait pour s’emparer du son bébé, juste au deuxième jour de sa naissance.

En effet, Fatoumata, la voleuse, est connue de tous mais jamais vue en possession d’un nouveau-né. Selon une version des faits, elle s’est toujours passée  pour une nouvelle maman. Mais, le paradoxe aura été que personne ne vous dira de l’avoir  vu porter une grossesse.

Cette nouvelle image de la jeune dame avec un bébé suscita alors des murmures dans le voisinage, dès après la déclaration de Korotoumou Samaké, mère biologique du nouveau-né volé. Tous disaient qu’elle n’est jamais tombée enceinte et ce bébé avec lui n’est pas le sien.

C’est ainsi que dans la nuit du 23 octobre, aux environs des 22 heures, les éléments de la cellule de la Brigade de recherches  du Commissariat du 6e Arrondissement,  après informations reçues d’une ressource sûre, ont procédé à l’interpellation de la Fatoumata Fadiga.

Prise la main dans le sac, elle passe aux aveux et reconnait les faits reprochés à elle.

Des sources proches du dossier nous rapportent que la jeune dame aurait été mariée à 3 fois mais sans avoir jamais eu d’enfants. Raison pour laquelle elle veut coûte que coûte se faire passer pour une vraie mère.

A NAFADJI voleuse enfant arrêtée Commissariat police 6e Arrondissement

Mahamadou Sarré, Stagiaire

Source: L’Observatoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here