Accueil Insécurité Braquage d’un bar à Banconi-Plateau: Le 6e Arrondissement met le grappin sur...

Braquage d’un bar à Banconi-Plateau: Le 6e Arrondissement met le grappin sur le malfrat

95
0
PARTAGER

Dans la nuit du 24 au 25 octobre 2018, les éléments de la Brigade des Recherches du Commissariat de police de 6e Arrondissement de Bamako ont procédé à l’arrestation d’un individu armé ayant braqué un bar à Banconi Plateau, en Commune I. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 octobre 2018, aux environs des 21 Heures. Selon nos informations, un individu répondant au nom d’Aly Ouologuem, en possession d’une arme sous le manteau, a fait irruption dans un bar, sis au quartier de Banconi Plateau, communément appelé « Chez les Bobo». C’est en Commune I du District de Bamako.

Le jeune homme, bien sûr sous effet de stupéfiants,  a menacé de tirer sur toute personne qui tenterait de résister à son projet d’extorquer de l’argent.

Informés, les éléments de la Brigade du 6e Arrondissement se sont sitôt rendus sur les lieux. Sur place, ils ont procédé à l’interpellation de Ouologuem, un jeune âgé d’une trentaine d’années révolue, puis saisi sa fameuse arme factice, avant de le conduire dans leurs locaux disciplinaires,  au Commissariat.

Selon le Commandant de Brigade des Recherches, Youssouf Tangara, une acquête est ouverte pour savoir davantage de quoi s’agirait-il dans cette affaire.  Nous y reviendrons !

Braquage d’un bar à Banconi-Plateau 6e Arrondissement met grappin malfrat

Mahamadou Sarré, Stagiaire

Source: L’Observatoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here