Accueil People People: La fortune de Nicki Minaj à la hausse avec son album”Queen”

People: La fortune de Nicki Minaj à la hausse avec son album”Queen”

117
0
PARTAGER

En quelques années de carrière, la chanteuse Nicki Minaj a réussi à se faire une grosse fortune. Ses multiples collaborations et ses nombreux albums font d’elle une incontournable star du Hip-hop. Lors de la récente édition des People’s Choice Awards 2018, Nicki Minaj et le groupe K-pop BTS occupaient les premiers rangs.

Après quatre années, la reine du rap américain a dévoilé son nouvel album nommé « Queen ». Avec cet album, elle se glisse directement à la deuxième place du Billboard 200 aux États-Unis. La rappeuse de 35 ans arrive à la 15e position. Avec des revenus surprenants, estimés à plus de 16 millions de dollars, seulement durant l’année 2017. Une sacrée consécration pour la jeune femme qui a su imposer son style dans un milieu en grande partie dominé par les hommes.

C’est donc un retour réussi pour la chanteuse qui a collaboré avec de nombreux artistes. Dans la liste des chanteurs avec lesquels elle a collaboré, on retrouve 6ix9ine, Jason Derulo ou encore Les Little Mix. Une belle initiative pour faire parler d’elle.

L’ année dernière, comme il est de coutume pour chaque année, le magazine Forbes a publié le classement des fortunes du show-business. A cette occasion, le célèbre magazine américain a dévoilé le classement des artistes les plus rentables. Il faudra entendre par là qu’il s’agissait des mieux payés du milieu du rap et hip-hop US. A la surprise générale, Nicki Minaj occupait la 15 ème place  dans le Top 20 et elle était la seule femme. A la tête de ce classement,on retrouvait le rappeur Diddy, avec une fortune de 130 millions de dollars.

Notons par ailleurs que les rappeuses ne bénéficient pas de la même visibilité dans les médias que les rappeurs. Une grosse erreur puisque Nicki Minaj vient de prouver qu’elles ont beaucoup de talent aussi.

People: La fortune de Nicki Minaj à la hausse avec son album”Queen”

Source: Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here