Accueil Culture COLLABORATION MUSICALE : Oumou Sangaré répond à Oudy 1er

COLLABORATION MUSICALE : Oumou Sangaré répond à Oudy 1er

161
0
PARTAGER

Lors d’une récente interview sur les 30 ans de sa carrière artistique , la star malienne s’est dite ouverte à un duo avec Oudy 1er  de la Guinée.

 En effet , durant le show des 10 ans autours de son parcours artistique, Oudy 1er révélait vouloir collaborer avec la Diva du Wasulu. L’artiste du peuple qualifiait depuis Conakry , la Grammy Award de « partenaire musicale valeureuse ». Un choc de musiques et de générations qu’Oudy 1er entend bien relever. 

Désormais la question est tranchée car Oumou Sangaré s’est prononcée par l’affirmative. C’était dans la foulée de la conférence de presse portant sur le concert géant gratuit qu’elle a offert aux mélomanes maliens. « Si Oudy1er le désire pourquoi pas ? Déjà que j’ai eu des duos avec des artistes d’ailleurs dont  Alicia Keys ou Mokobe alors pourquoi ne pas le faire avec un jeune du continent, surtout qu’il s’agit de  l’Artiste du peuple ».

La balle est désormais dans le camp du DJ MANNEQUIN qui est actuellement en Guinée. Il a d’ailleurs été présent au show organisé par l’homme d’affaires KPC à l’occasion du dîner VIP du nouvel an. Des retrouvailles seraient à l’ordre du jour pour concrétiser ce projet qui risque de faire mouche si Oudy 1er et Oumou Sangaré posent sur le même son. AFFAIRE A SUIVRE !

Idrissa keita pour malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here