Accueil Sports Actualité du mercato et rumeurs du 8 janvier 2019

Actualité du mercato et rumeurs du 8 janvier 2019

30
0
PARTAGER
Pepe

Découvrez les informations et rumeurs du marché hivernal 2018-2019 des transferts de football mises à jour quotidiennement.

14H12 : Officiel : Pepe revient à Porto. Le défenseur portugais s’est engagé avec Porto jusqu’en 2021. Il avait déjà évolué au sein de la formation lusitanienne de 2004 à 2007.

13H30 : Mousa Dembélé attendu en Chine. À six mois de la fin de son contrat, l’international belge devrait rejoindre le Beijing Guoan pour 13 millions d’euros.

12H57 : Le Real Madrid et Tottenham négocient pour Eriksen : 250 millions. Le milieu de terrain de 26 ans à toute les cartes en main pour atterrir au Santiago Bernabeu à partir du prochain mercato.

12H25 : Chelsea fonce sur les dossiers Barella (Cagliari) et Paredes (Zenit). les Blues seraient passés à l’action pour les deux milieux de terrain, afin d’étoffer leur entrejeu dès cet hiver.

11H34 : Doucouré : « Le PSG a toujours été mon club de coeur ». Doucouré s’est exprimé sur l’intérêt du club de la capitale.

10H31 : L’agent de Malcom confirme l’intérêt de Chine. Cornacini a reconnu l’existence d’une offre provenant de Chine pour le joueur du FC Barcelone.

10H04 : L’inter Milan est le club agité de ce mercato hivernal. Le mauvais rythme du Real Madrid continue de faire espérer les dirigeants italiens pour un possible recrutement du Ballon d’Or 2018.

10H00 : Depuis l’Angleterre on parle d’un possible retour de Coutinho dans le pays. Selon ‘Manchester Evening News’, United aurait posé les yeux sur le joueur du FC Barcelone, en difficulté actuellement.

Les principaux mouvements de mercato du lundi 7 janvier 2019 :

–  Le sujet d’une nouvelle guerre Barca – Real. Kalidou Koulibaly, le défenseur central de Naples, un des meilleurs joueurs de l’équipe est dans le viseur des deux plus grands clubs espagnols.

–  Officiel : Timothy Weah prêté au Celtic FC par le PSG. Le jeune attaquant américain, qui a passé sa visite médicale ce lundi.

– Officiel : Tata Martino devient le sélectionneur du Mexique. La sélection mexicaine l’a enfin annoncé de manière officielle.

–  El Haddadi écarté au Barça. Le jeune international espagnol, en fin de contrat en juin prochain, aurait été écarté du groupe professionnel du FC Barcelone.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here