Accueil Sports Raison de l’arrestation de Wayne Rooney à l’aéroport en décembre

Raison de l’arrestation de Wayne Rooney à l’aéroport en décembre

139
0
PARTAGER
Wayne Rooney @TVA Sports

L’icône de D.C. United Wayne Rooney a été placée en état d’arrestation le 16 décembre dans un aéroport de la Virginie. Dans une publication en date du dimanche 6 janvier 2018, le média québécois Tvasports donne plus de détails sur la raison de cette arrestation de l’ancien buteur de Manchester United.

Rooney, selon le site canadien s’est retrouvé dans cette mauvaise passe, pour avoir été intoxiqué dans un lieu public et pour avoir blasphémé, « … les documents de la cour. », a précisé notre source. Cette dernière, citant la chaîne ABC7, a précisé que le serial buteur de la « Franchise » basée à Washington a été libéré sur engagement. Plusieurs médias ont annoncé qu’il aurait payé une amende de 25 dollars, vendredi.

D’après BFM RMC Sport, le joueur a été arrêté puis condamné pour injures en état d’ébriété à Washington. Le joueur, à en croire son porte-parole, aurait été victime d’un cocktail somnifère- alcool, lors de son retour d’Arabie Saoudite.

Dans un communiqué, son club a reconnu «  être au courant des informations de presse indiquant que Wayne Rooney avait été arrêté en décembre. », a relaté Sofoot.

Courant septembre 2017, Wayne Rooney a reçu une suspension de son permis de conduire pour deux ans par le tribunal de Stockport en raison de  conduite sous effet de l’alcool.

Transfuge d’Everton FC, l’ex-capitaine des Three Lions a valorisé le D.C. United en MLS, grâce à ses 12 buts et six passes décisives en 20 rencontres. Ce qui a permis au club de finir 4e de la conférence Est.

News Benin

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here