Accueil Sports « Messi ne sera jamais un leader »

« Messi ne sera jamais un leader »

97
0
PARTAGER
Maradona entretient une curieuse relation avec Messi. AFP

Diego Armando Maradona, interrogé pour la énième fois sur la possibilité de voir Messi hériter du statut de meilleur joueur argentin de tous les temps, a expliqué que ce ne serait jamais possible.

« Je l’aime de tout mon coeur Messi. Ils veulent faire de lui un leader, mais il ne le sera pas parce qu’il va être dans son monde sportif, footballistique et avec sa famille« , a expliqué Maradona pour ‘Olé’ lorsqu’il a été interrogé sur le sujet.

Ce n’est pas la première fois que Maradona doute en public du leadership de Messi, mais bien la première qu’il ne s’agit ici pas d’une attaque directe contre le joueur.

Dans le passé, Maradona s’était montré bien plus virulent. « C’est un très grand joueur mais ça prend pas. C’est inutile de faire d’un homme un chef alors qu’il va 20 fois aux toilettes avant le match. Ne faisons plus de lui un Dieu. C’est un joueur de plus avec la sélection », avait-il rouspété pour ‘ESPN’ il y a quelques mois.

L’Argentin se montre maintenant plus mesuré au moment d’aborder la question et n’a pas hésité à clamer haut et fort son amour pour Leo Messi. La Copa América approche et on ignore toujours si la star du FC Barcelone sera de la partie.

Néanmoins, Leo a annoncé qu’il avait fait part de son choix de revenir en sélection, en se mettant à disposition du coach de l’Albiceleste’.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here