Accueil Sports Coutinho serait déçu du Barça

Coutinho serait déçu du Barça

37
0
PARTAGER
Coutinho vit des moments difficiles à Barcelone. EFE

D’après ‘COPE’, Philippe Coutinho vivrait très mal sa situation au club après s’être vu relégué sur le banc lors des dernières journées.

Le média espagnol assure que les agents du numéro 7 auraient réagi face à la situation. Ils seraient entrés en contact avec le club pour demander des réponses concernant un cas peu compréhensible pour certains, dans les bureaux du Camp Nou. Une situation dont quelques clubs pourraient tirer profit.

Le Brésilien navigue actuellement en eaux troubles au Barça. Il a rallié la Catalogne au mercato d’hiver dernier et, alors que tout le monde s’attendait à ce qu’il vive une période d’adaptation, il a répondu présent dès le départ.

En une moitié de saison, l’attaquant a inscrit neuf buts, distribué sept passes décisives et reçu une multitude d’éloges de ses supporteurs. Il semblait être une pièce clé des schémas de Valverde, mais cette saison tout s’est écroulé pour le ‘Blaugrana’. Les cinq buts et trois passes décisives à son actif cette saison, ont été produits en début d’exercice. La dynamique a alors drastiquement changé.

Son dernier match en tant que titulaire avait lieu lors de la 14ème journée de Liga, le 2 décembre 2018. L’équipe ‘blaugrana’ venait à bout de Villarreal sur le score de 2-0, le Brésilien étant remplacé à la 80ème minute. Dès lors, le numéro 7 enchaînait quatre matches en tant que remplaçant.

Il a bien joué les 90 minutes du match de Ligue des champions face à Tottenham mais pour le compte de la dernière journée de la phase de groupe et un match sans enjeu. Face aux Anglais, il a trouvé le poteau à deux reprises.

Pour trouver trace d’un apport offensif en Liga (passe décisive ou but), il faut remonter au but qu’il a marqué face au Real Madrid, c’est-à-dire le 28 octobre.

Les belles performances d’Arturo Vidal et Dembélé ont relégué Coutinho au second rang. Il pourrait retrouver le devant de la scène dès ce soir, face au Levante en Coupe du Roi.

Besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here