Accueil Sports Classement des meilleurs buteurs de Ligue des champions 2018-2019

Classement des meilleurs buteurs de Ligue des champions 2018-2019

266
0
PARTAGER
Lewandoski

Suite aux quatre premiers duels aller disputés de ces huitièmes de finale de Ligue des champions, Lewandowski reste le meilleur buteur cette saison en Ligue des champions 2018-2019.

Il aura fallu attendre plusieurs semaines, mais la Ligue des champions a fait son grand retour avec quatre matches de haut vol pour ces huitièmes de finale aller : Rome-Porto, Manchester United-PSG, Tottenham-Dortmund et Ajax-Real Madrid. Le classement des meilleurs buteurs de la Ligue des champions 2018-19 ne s’est pas vu trop affecté.

Un des joueurs ayant le plus fait parler de lui est Karim Benzema, qui ajoute un autre but à son actif (4) et qui prend plusieurs places dans le classement des meilleurs buteurs de la Ligue des champions 2018-19.

Néanmoins, le Français n’entre toujours pas dans le top 10. Lewandowski reste premier avec huit buts alors que Messi est à ses trousses avec six réalisations.

Tous les deux auront la possibilité d’alimenter leurs statistiques avec la seconde salve de matches aller de ces huitièmes de finale. Le Bayern se rendra à Anfield affronter Liverpool et le Barça sera au déplacement sur le stade de l’Olympique Lyonnais.

Meilleurs buteurs Ligue des champions 2018-2019

Le classement des buteurs de la Ligue des champions

Derrière le Polonais et l’Argentin, on retrouve six joueurs avec cinq buts chacun. Troisième, c’est Edin Dzeko, qui est resté muet avec sa Roma face à Porto.

Derrière on retrouve Kramaric (Hoffenheim), Tadic (Ajax), Neymar (PSG), Dybala (Juventus) et Marega (Porto).

Meilleurs buteurs Ligue des champions 2018-2019
  • Avec Bscr


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here