Accueil Actualités MEDIAS : Mahmoud Kaba Diakité se vend bien au Niger

MEDIAS : Mahmoud Kaba Diakité se vend bien au Niger

369
0
PARTAGER

Le confrère qui servait à AFRICABLE TV revient sous les projecteurs depuis Niamey. Cette fois , c’est une émission TAPIS ROUGE qui le remet au devant de la scène avec l’ouverture de son agence PRESTACOM.Depuis plus de 2 ans , le jeune Kaba était perdu des radars. Si des rumeurs l’annonçaient dans une agence de communication, d’autres le balançaient à la tête d’une télévision privée. Reste que l’illustre présentateur du JT d’Africable entre 2014 et 2016 retrouvera les écrans. Il l’a mentionné depuis son compte Facebook à travers la tenue de l’émission TAPIS ROUGE. Mieux , il a aussi créé le site « dédié à L’Elite Nigérienne..
Mahmoud Kaba Diakité a réussi son parti car il était face au public Nigérien l’émission Tapis rouge. Des sources proches de son entourage indiquent qu’il aura côtoyé le monde des entrepreneurs de ce pays frère à guichets fermés. Chacun des invités qui reste une valeur sure dans son domaine professionnel, a expliqué son parcours. Aussi , le confrère qui siège désormais au Niger entend mettre les petits plats dans les grands.
Un autre enregistrement de TAPIS ROUGE est prévu et les pays de la sous-région sont dans son viseur . Il est clair que le prochain numéro du magazine BKO BUSINESS & CLASS qu’il pilote aura une autre envergure.

Idriss keita Pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here