Accueil Société FÊTE DU 8 MARS A L’ADEMA : Mesdames Pitchou ET Badji main...

FÊTE DU 8 MARS A L’ADEMA : Mesdames Pitchou ET Badji main dans la main

152
0
PARTAGER

Les femmes de l’ADEMA ont fait une cérémonie avec la candidate Pitchou Traoré.Occasion de la voir s’afficher publiquement avec Badji Ouologuem , figure influente du parti dans la commune 4.

Dans la soirée du samedi 16 mars 2019 les abeilles étaient de sortie. C’était à Djikoroni-Para au nom des festivités de la fête du 8 Mars. Au cœur de cette fête , la potentielle députée Pitchou Traoré accompagnée de la puissante Badji Ouologuem.Un duo qui risque de faire mal durant les campagnes législatives en commune 4.

Cette dernière citée  qui était candidate au compte de Lafiabougou était à couteaux tirés avec Pitchou pour la candidature de l’ADEMA dans leur circonscription. Finalement tout est rentré dans l’ordre et Badji Ouologuem a partagé ce grand moment avec Assiatou Traoré ( Pitchou) qui est désormais le choix de la section.

Notons que la candidate de l’ADEMA en commune IV était la marraine de ce grand rendez-vous auprès de ses sœurs qui comptent beaucoup sur elle. L’organisation était coordonnée par Badji Oulologuem qui n’a pas manqué d’afficher son unité avec Pitchou.

Désormais , le parti de l’abeille géante peut aller de l’avant car quand les femmes sont ensemble, rien ne peut les arrêter. Les adversaires de Pitchou sont prévenus !

Idriss Keita Pour Malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here