Accueil Politique INTERVIEW D’IBK SUR L’ORTM: Le ridicule ne tue plus au Mali

INTERVIEW D’IBK SUR L’ORTM: Le ridicule ne tue plus au Mali

837
0
PARTAGER

“Le ridicule ne tue plus au Mali”, c’est le moindre que l’on puisse dire. 

Au soir du dimanche 4 septembre, c’est IBK lui-même, l’air satisfait de ce qu’il a fait qui répond aux questions déjà préparées (on le sait) de deux journalistes dont Sidiki Konaté, Directeur de l’ORTM qui parle comme il veut. C’est une interview à l’occasion de l’AN III de Ladji Bourama au pouvoir.

Durant cette interview réalisée le dimanche et diffusée après le journal télévisé de 20 heures, rien de concret n’a pu être évoqué par celui dont la gouvernance instaurée a longtemps pris le nom SCANDALE.

Pas aussi plus mortifiant que de voir Sidiki, trop complaisant qui a du mal à prendre la peau du journaliste qu’il fut. En fait, aucune question qui puisse susciter du bon chez le Président.

Alexis des Echos quant à lui, est resté recroquevillé tout en faisant semblant de toucher là où ça fait mal: la situation aggravée de la sécurité et le chômage qui prend l’ascenseur.

En somme, rien de nouveau ou de prometteur, encore moins de rassurant n’a pu sortir de la bouche de celui qui a promis bonheur et honneur à son peuple.

Pauvre Mali!

Suivez-nous dans les heures qui suivent, nous publieront l’intégralité de l’interview en vidéo.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here