Vendredi, c’est au palais des Sports de Bamako que la Fondation Orange Mali a joué une partie de ses activités sociales à l’occasion du mois d’Octobre, mois de la solidarité. Pour l’occasion, la Fondation a gracieusement fait des dons d’une valeur de 166 millions de nos francs.
L’évènement était présidé par le ministre Hamadoun Konaté de la Solidarité et de l’Action humanitaire, en présidence du Directeur Général d’Orange-Mali, Alassane Dienne et de Mme Hawa Diallo, l’administratrice de la Fondation Orange-Mali.
Sur place, on notait également la présence d’un important nombre de personnes handicapées et de personnes en situation d’handicap.
Comme à ses habitudes chaque année, la Fondation Orange Mali a fait des dons importants en nature au profit des structures sanitaires, des associations de femmes, des centres d’encadrement de l’enfance et des personnes handicapées.
Le tout, comme indiqué plus haut, d’une valeur de 116 millions de FCFA.
En clair, le lot est constitué de matériels médicaux, de denrées alimentaires, de moustiquaires imprégnées, de kits scolaires, de moulins multifonctionnels, de kits de maraîchage, de vêtements et de motos tricycles pour des personnes handicapées.
Copyright ©-La Rédaction malizine.com