TOP 1 : Alors que Samuel Eto’o était au sommet de sa gloire avec le FC Barcelone, son club a décidé de l’offrir gracieusement à l’Inter de Milan contre Zlatan Ibrahimovic avec un transfert élevé à 49 millions d’euros. Prétextant sa meilleure performance le Suédois est arrivé au Barcelone avec l’étoffe d’un brillant attaquant. Mais il passera une saison en demi-teinte. Loin des récentes performances d’Eto’o qui remporta la Ligue des Champions avec Inter de Milan.
TOP 2 : Quaresma fait partie des illustres joueurs portugais de la génération de Ronaldo. A peine âgé de 20 ans, alors qu’il était au Sporting Club, il a été recruté au FC Barcelone. Ce joueur talentueux va finir malheureusement la saison avec un seul but. Il décidera par la suite de rentrer et de prendre un nouveau départ au pays.
TOP 3 : Maxi Lopez, même n’ayant joué que de très rares minutes au FC Barcelone, avec un seul but à son actif cite fièrement dans son palmarès deux titres en Liga espagnole et une ligue des champions. C’était encore là, l’une des pires recrues du club catalan.