Accueil Actualités BAMAKO: RAS BATH s’en prend à Mahmoud Dicko

BAMAKO: RAS BATH s’en prend à Mahmoud Dicko

634
0
PARTAGER

S’exprimant sur son arrestation qu’il n’arrive toujours pas à gober, Ras Bath, plus que jamais affaibli, s’en prend maintenant à l’Imam Mahmoud Dicko. Pas sous forme d’attaque personnelle, mais cette fois-ci, une manière pour lui d’exprimer sa colère contre un homme qu’il ne se hasardait pas à attaquer.

Dans un enregistrement audio diffusé sur une radio de la place, le chroniqueur qui voulait se faire passer pour un journaliste avant d’être remis à sa place, soutient que l’Imam Mahmoud Dicko ne lit plus dans le Saint Coran.

Et pour cause, raconte-t-il, «quand j’ai été arrêté, un ami à moi est allé rencontrer Mahmoud Dicko pour lui parler de mon cas, et tout ce que l’Imam a eu à dire c’est que les autorités n’aiment pas ce que je dis.»

Cependant, assène-t-il, « mon ami qui est allé voir Mahmoud Dicko lui a demandé si toutefois ce que je disais sur les radios était condamnable ou interdit par Allah (Dieu). L’Imam a dit que ‘’non, ce que je dis ne plait pas à IBK tout simplement’’. Par cette attitude, Dicko invente deux versions du Coran, lui le Chef du Haut Conseil islamique du Mali…».

Madick Niang pour malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here