Accueil SPORTS Cameroun: dernière actualité concernant la suite de la carrière de Samuel Eto’o

Cameroun: dernière actualité concernant la suite de la carrière de Samuel Eto’o

226
0
PARTAGER

Depuis quelques jours, les rumeurs avaient envahi la toile concernant la suite de la carrière de Samuel Eto’o. La première d’entre elles annonçait l’international Camerounais du côté de la première ligue anglaise sans toutefois préciser exactement le club dans lequel il devait poser ses valises.

Mais la  plus répandue voyait  Samuel Eto’o évoluer en  Ligue 1. Une autre rumeur indiquait que l’ancien attaquant du FC Barcelone rejoindrait  Lille. Face à tout ceci,  lors de la conférence de presse qui s’est tenue le week-end dernier, le président du club turc d’Antalysapor dans lequel évolue actuellement Eo’o, a tenu à clarifier les choses.

D’après ce dernier, il n’en est rien du tout. Samuel Eto’o fait toujours partie de l’effectif d’Antalyaspor et il compte encore y rester :

« Le sujet a déjà été abordé entre la direction du club et Eto’o. J’ai déjà donné mon avis. Soit tu te concentres sur l’équipe, soit tu pars. C’est une position normale. C’est normal qu’un joueur soit sollicité par d’autres clubs (…). Je crois qu’un transfert est difficile. Nous devons nous occuper de notre club. Il n’y a plus de problèmes. J’ai dit à Eto’o lui-même : « tu dois te décider, tu peux partir si tu veux ». Je veux dire qu’il n’est pas possible pour nous de garder, de retenir un joueur qui veut partir. Eto’o m’a répondu qu’il était très heureux ici et qu’il parlerait avec la direction. Il lui a parlé et Eto’o a décidé de rester ici. Eto’o ne peut pas partir après avoir dit ça à la direction. Il a encore un an et demi de contrat ici », explique l’entraîneur d’Antalyaspor.

Pour l’heure, Samuel Eto’o lui-même ne s’est pas exprimé sur le sujet. Tout ce que l’on peut dire c’est qu’en se référant aux propos de certains responsables du club notamment le président et l’entraîneur, nous restons convaincus que Samuel Eto’o est toujours à Antalyaspor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here