Accueil SPORTS Can 2017 – Sénégal/Zimbabwe: Moussa Sow encore sur le banc

Can 2017 – Sénégal/Zimbabwe: Moussa Sow encore sur le banc

193
0
PARTAGER

Moussa Sow devra prendre son mal en patience. Il risque encore de démarrer la rencontre Sénégal/Zimbabwe sur le banc. L’attaquant sénégalais, pourtant en grande forme avant le début de la compétition, n’a pas été aligné lors du premier match contre la Tunisie (2-0).

Longtemps absent de la tanières des Lions, Moussa Sow a du se donner corps et âme avant de regagner sa place dans le groupe d’Aliou Cissé, entraîneur du Sénégal. L’attaquant de Fenerbahce a montré du caractère pour revenir dans la tanière. Il a presque marqué, avec les Lions, à chaque rencontre, sauf face au Congo en match amical, selon l’As.

Mais contre toute attente, Aliou Cissé aurait préféré Mame Birame Diouf à Moussa Sow. Pour rappel, c’est le sociétaire de Stoke City qui a été aligné pour le premier match des Lions. Il n’avait pas vraiment brillé dans cette rencontre.

« Diao Baldé et Moussa Sow sont des garçons exemplaires sur le terrain. Il n’y a pas de cas isolé dans cette équipe nationale, c’est un groupe de 23, solidaire, avec un staff dont l’objectif est d’aller le plus loin possible. Mon rôle, c’est de choisir, de manager les 11 Lions, faire des remplaçants. Un joueur qui ne veut pas sortir et qui a envie de jouer, c’est le propre de tous les footballeurs« , se justifiait Aliou Cissé hier en conférence de presse.

 

Source: SD.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here