Accueil Le Monde USA : « Free Melania » Trump, le tweet qui affole les...

USA : « Free Melania » Trump, le tweet qui affole les internautes

241
0
PARTAGER

Des images de Melania Trump pendant l’investure du nouveau président, vendredi 20 janvier, ont surpris des internautes. Beaucoup s’inquiètent de la tristesse apparente de la première dame.

Le langage du corps en dit beaucoup sur les relations humaines. Une image captée vendredi lors de l’investiture de Donald Trump fait ainsi le tour des réseaux sociaux. Il s’agit plus précisément d’un échange de regard entre Melania et son mari.

Sur la vidéo, on distingue effectivement Donald Trump tourné vers sa femme qui le regarde dans les yeux avec un large sourire. Quelques secondes plus tard, le président se retourne. Partagée entre ce qui semble être de la tristesse et de la peur, le visage de la première dame se ferme, elle fronce les sourcils et baisse les yeux.

« Elle a l’air triste »

Au point que cette scène inquiète beaucoup d’internautes. « Ça se voit Melania Trump elle veut qu’on la sorte de là », pense un internaute. « Je suis un peu inquiet, elle a l’air triste », lance un autre. Si tu as besoin d’aide, demande nous, nous serons là. »

Dans un autre tweet, un internaute s’amuse du cadeau offert par Melania Trump à Michelle Obama lors de la passation de pouvoir entre Barack Obama et Donald Trump. Dans la grande boîte bleue, il a imaginé que la première dame avait laissé un papier où elle demande de l’aide.

Sur Twitter, un hashtag a été créé pour l’occasion: Freemelania, « Libérez Melania ». Les manifestants de la Marche des femmes s’en sont même servis pour dénoncer les propos sexistes de Donald Trump.

Depuis quelques jours, les observateurs mettent en parallèle les deux couples présidentiels. D’un côté les Obama, qui pendant huit ans, ont partagé des moments de complicité et de tendresse devant les caméras du monde entier. Et de l’autre, les Trump qui semblent bien souvent empreint de gêne.

 

Source: Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here