Accueil Politique Bamako: La commune 4 s’ouvre au PSDA

Bamako: La commune 4 s’ouvre au PSDA

361
0
PARTAGER

Le parti d’Ismael Sacko ouvre ses portes du côté de Lafiabougou. Ce fut
au soir du samedi 11 février 2017 en compagnie de la présidente de la section Assetou Sangaré.

Discret dans le débat politique , Ismael Sacko tisse sa toile. C’est désormais la commune 4 qui voit ses valises militantes se poser. Cela aux bons soins de Mme Assetou Sangaré non moins 1ère vice présidente du PSDA.

Mr Sacko s’est félicité de la loyauté de Mme Sangaré qui a rallié ses rangs en Septembre dernier. L’encourageant à porter le brassard du parti dans la capitale malienne qui est de son ressort au niveau du bureau des femmes, il a salué les résultats des élections communales de Novembre 2016.

Rappelant que la dizaine de conseillers obtenue aux communales ne doit faire rougir, il a mis en avant la morale ayant conduit à ces résultats : le refus d’achats de consciences et le bourrage des urnes. Le PSDA a refusé certaines pratiques et a donc un résultat des plus clairs.

L’ouverture de la section que dirige Assetou Sangaré est un pas de plus pour la marche en avant du parti. Cette dernière a d’ailleurs annoncé les couleurs : «  le PSDA arrive nouvellement en commune 4 mais ceux qui l’animent ne sont pas des débutants ».

 

Une façon de dire que sa formation aura pour but de jouer les 1ers rôles dans la circonscription. A ses dires, «  la section sera un outil indispensable » pour atteindre les objectifs fixés.

Cette dernière a d’ailleurs annoncé les couleurs : «  le PSDA arrive nouvellement en commune 4 mais ceux qui l’animent ne sont pas des débutants ». Une façon de dire que sa formation aura pour but de jouer les 1er rôles dans la circonscription.

A ses dires, «  la section sera un outil indispensable » pour atteindre les objectifs fixés.

 

Idrissa Keita pour malizine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here