Accueil Opinions Factures d’électricité : Un conseiller d’IBK doit 5 millions Fcfa à Edm-sa

Factures d’électricité : Un conseiller d’IBK doit 5 millions Fcfa à Edm-sa

204
0
PARTAGER

Décidément, beaucoup de citoyens sont des mauvais payeurs des factures d’électricité et parmi lesquels de hauts cadres de l’Administration.

A la date d’aujourd’hui, la Société Energie du Mali (Edm-sa) se trouve dans une situation pas très favorable à cause des factures non payées. Parmi les mauvais payeurs, un conseiller du président de la République doit à Edm-sa une ardoise de 5 millions Fcfa. Il s’agit du cumul de plusieurs factures.

A chaque fois que nous s’apprêtons à envoyer une équipe pour couper son courant ou même enlever le compteur, nous recevons des consignes. Et comment on peut gérer comme ça une société comme Edm-sa qui a besoin de moyens financiers pour fonctionner, surtout à l’approche de la forte chaleur ? Je pense que ce Monsieur doit régler ces factures, s’il est un bon citoyen malien” précise notre source.

En tout cas, la Société Edm-sa est aujourd’hui déterminée à recouvrer les factures non payées des particuliers ainsi que des grandes entreprises de la place. Une campagne de recouvrement sera très bientôt lancée. Alors, les mauvais payeurs sont avertis. Il faut vite passer à la caisse pour ne pas se priver de courant.

11   A.B. HAÏDARA

Source: Aujourd’hui-Mali

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here