Accueil Actualités 20 millions pour m’abattre !

20 millions pour m’abattre !

205
0
PARTAGER

Après une semaine chaude suite à nos révélations, des stratégies continuent d’être mises en place pour nous abattre. Des personnes de tout acabit sont à pied d’œuvre pour mener une campagne de dénigrement et d’intoxication à travers le soutien financier d’un homme.

De sources tres fiables, le PDG d’une grande société a donné le samedi soir la somme de 20 million aux responsables d’un parti pour prendre en charge les dépenses dans l’affaire du président de l’Assemblée. L’argent a été donné à son bureau sis à Niarela, il était environs 21h à deux membres du Bureau du parti en question dont le premier est un député et l’autre, un ancien élu du District de Bamako également candidat sur la liste du parti pour la conquete de la mairie du District. C’etait à bord d’une voiture 4/4 grise aux vitres teintées.  Cette somme est utilisée pour la communication et les sciences occultes en soutien au president de l’Assemblée.

Un gros bras de la commune II, ancien garde de corps d’un haut responsable, pendant la campagne législatives, menace d’agresser ce dernier. Depuis quatre jours, cet homme de main se promène dans les endroits frequentés par le monsieur Kéita pour lancer des menaces contre lui.  Quelque chose lie les deux hommes et ce gros bras en question s’apprete à faire des révélations qui risquent de nuire à son ancien patron.

Il reclame une solde suite à une mission deja exécutée. Cet homme dont nous taisons pour l’instant le nom est habitué des milieux judiciaires. Il a deja sejourné en prison centrale de Bamako à trois reprises.

Cette faramineuse somme qu’à donnée devrait servir à aider un clan des confrères et de marabouts pour calmer ou trouver le bon bout. Malgré la fiabilité de notre source, nous avons joint le par l’intermediaire d’une tierce personne, et qui dit ne pas être au courant de l’histoire et ne confirme.

ABC

 

Source: Le Figaro Du Mali

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here