Accueil Société JUSTICE : revirement dans l’affaire Rafiatou

JUSTICE : revirement dans l’affaire Rafiatou

356
1
PARTAGER

Dame Rafiatou est encore à la barre suite aux violences contre une mineure. Cette fois , elle est au box des accusés avec la famille Camara en face. 

La togolaise Rafiatou Djinadou dont nous parlions la semaine passée s’est retrouvée à la barre. La famille Camara dont elle avait agressé la servante a décidé de passer à l’offensive. Une plainte pour coups et blessures envers une mineure a été déposée ce début de semaine.

Devant la juge en charge du dossier , Dame Rafiatou a été accusée pour les violences physiques contre la jeune Fatoumata (- 18 ans). Cette dernière est la servante de la famille Camara. L’expatriée compte retirer sa plainte  déposée à la brigade des mœurs pour en faire une autre.

Ce qui serait la 3ème plainte de Rafiatou Djinadou en moins de deux semaines. Le motif serait une diffamation par voie de presse contre Mme Camara. Seulement que ce sera sa voie contre celle de sa voisine qui compte bien faire payer à Rafiatou la facture des frais d’hospitalisation et des soins de la jeune Fatoumata. Affaire à suivre !

AYIMOLOU KWAME

Source: M.NIANG Pour Malizine

1 COMMENTAIRE

  1. Franchement cette damebne respecte pas la loi, violenter la servante de sa voisine et porter plainte. Nous ONG cri coeur basé en Afrique comptons porter plainte contre cette damebet son mari Alain dhuran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here