Samuel Eto’o a menacé de traîner en justice certains médias camerounais pour diffamation. C’est sur son compte facebook que l’ex capitaine des lions indomptables a lancé son ultimatum ce vendredi 24 février 2017.
La légende camerounaise de football, Samuel Eto’o n’est pas passé par quatre chemins pour contre-attaquer ses détracteurs. Comme on peut lire sur sa page facebook officiel ce vendredi 24 février 2017, l’ex capitaine des lions indomptables a menacé de traîner en justice certains médias camerounais pour diffamation
C’est sans détour et avec beaucoup de fermeté que la star camerounaise a tenu à s’adresser aux différents médias camerounais qui n’ont cessé depuis la dernière finale de la coupe d’Afrique de traîner son nom dans la boue. En effet des informations relayées par certains médias il y a bientôt trois semaines selon lesquelles l’ex capitaine des lions indomptables aurait été “indésirable” au Gabon lors de la finale de la Can qui a opposé l’équipe du cameroun aux pharaons d’Egypte. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase…
En effet Samuel Eto’o était déjà depuis quelques semaines l’objet de tirs groupés de certains médias camerounais qui l’accusait de tous les maux. Le Goléador a tenu à réagir, Il annonce dans un communiqué qu’il traînera les diffamateurs en justice.
Source: IM