Accueil Société Afin de lutter contre l’insécurité routière dans la capitale et ses environs...

Afin de lutter contre l’insécurité routière dans la capitale et ses environs : Le Commandant CCR, le commissaire Abdoulaye Coulibaly annonce de nouvelles mesures

161
0
PARTAGER

Le Commandant de la Compagnie de la circulation routière (CCR), le Commissaire principal de police Abdoulaye Coulibaly alias Sorcier était face à la presse, le mercredi 22 février, dans les locaux du Groupement mobile de sécurité (GMS). Objectif : Partager avec les hommes de média les nouvelles dispositions prises pour assurer la fluidité de la circulation. 

Selon le conférencier, sa nomination est intervenue dans un contexte d’urgence, à quelques semaines seulement du Sommet Afrique-France. « Après avoir relevé le défi de l’organisation du sommet, nous avons décidé de nous attaquer à d’autres défis majeurs notamment la lutte contre l’insécurité routière, la fluidité du trafic urbain à travers l’application stricte de l’arrêté n° 006/M-DB du 23 janvier 2015 portant réglementation de la circulation et du stationnement des gros porteurs dans le district de Bamako », a-t-il précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here