Accueil SPORTS CAF : Ahmad met en cause un contrat signé par Hayatou

CAF : Ahmad met en cause un contrat signé par Hayatou

278
0
PARTAGER
CAF Ahmad met cause contrat signé Hayatou
CAF  Ahmad met  cause  contrat signé Hayatou

Le contrat signé par Issa Hayatou et la société Lagardère n’est pas du goût d’Ahmad Ahmad. Le nouveau président de la Conférence africaine de football remet en cause cet accord.

On le sait, Ahmad Ahmad avait toujours émis le vœu de se pencher sur le contrat paraphé par son prédécesseur avec la société Lagardère. Cette convention porte sur les droits TV des compétitions organisées par la CAF.

Le nouvel homme fort du ballon rond africain a clairement révélé que la question est sérieusement examinée par des experts.

« Tout le monde est d’accord que le contrat n’est pas bon et ce n’est une bonne chose pour le football africain », a-t-il affirmé au cours d’une conférence de presse tenue ce jour à Johannesburg réunissant le Conseil des fédérations de football d’Afrique australe (COSAFA).

Le contrat, évalué à un milliard de dollars, court jusqu’en 2028. Il a pour but de permettre « au football africain un accroissement substantiel des revenus et d’importants financements pour le développement du football continental ». Cela a d’ailleurs suscité de vives réactions et la CAF avec à sa tête Issa Hayatou avait été obligée de sortir de son silence.

CAF  Ahmad met  cause  contrat signé Hayatou

Source: IM

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here