Présidence mouvement national jeunesse ADEMA huit cercles région Mopti font bloc derrière Honorable Youssouf Aya
s’est tenue le samedi dernier dans la salle de conférence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Venise malienne. Cette conférence présidée par Lazare Tembely et le coordinateur de la jeunesse Adema dans la région de Mopti, Aboubacar Kéïta, a permis aux différents délégués d’affirmer à l’unanimité leur soutien à l’Honorable Youssouf Aya, député élu dans le cercle de Koro dans la cinquième région du Mali, pour la présidence du mouvement national de la jeunesse Adema.
Ce soutien de taille, à en croire nos sources, a été bien apprécié par le candidat, l’Honorable Aya. Il faut rappeler que celui-ci, lors d’une interview dans nos colonnes, affirmait qu’en voulant présider la jeunesse Adema, il entend apporter sa contribution au rayonnement de leur formation politique. “Je ferai en sorte que les jeunes qui adhèrent à notre parti le fassent par conviction, à travers des valeurs” affirmait-il.
Présidence mouvement national jeunesse ADEMA huit cercles région Mopti font bloc derrière Honorable Youssouf Aya
K.THERA
Source: Aujourd’hui Mali
s’est tenue le samedi dernier dans la salle de conférence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Venise malienne. Cette conférence présidée par Lazare Tembely et le coordinateur de la jeunesse Adema dans la région de Mopti, Aboubacar Kéïta, a permis aux différents délégués d’affirmer à l’unanimité leur soutien à l’Honorable Youssouf Aya, député élu dans le cercle de Koro dans la cinquième région du Mali, pour la présidence du mouvement national de la jeunesse Adema. Ce soutien de taille, à en croire nos sources, a été bien apprécié par le candidat, l’Honorable Aya. Il faut rappeler que celui-ci, lors d’une interview dans nos colonnes, affirmait qu’en voulant présider la jeunesse Adema, il entend apporter sa contribution au rayonnement de leur formation politique. “Je ferai en sorte que les jeunes qui adhèrent à notre parti le fassent par conviction, à travers des valeurs” affirmait-il.