ENTRE DIABALY-NAMPALA terroristes ont encore frappé
Hier, mardi 2 mai, les terroristes ont tendu une embuscade aux soldats maliens sur l’axe Diabaly-Nampala. Coté malien, le bilan fait état de 9 morts, 5 blessés et des véhicules détruits. Cette énième attaque terroriste dans le centre du pays montre que les ennemis de la paix ne sont pas partis.
Selon des sources sécuritaires, cette embuscade terroriste contre les Fama survenue entre Diabaly-Nampala a fait 9 soldats tués, 5 autres blessés et des véhicules calcinés. Le bilan est lourd. Mais, il faut signaler que cette attaque terroriste dans le centre du pays intervient après un long temps arrêt des attaques dans ces lieux-ci. Cela, naturellement expliquerait que les terroristes qui menaient des attaques dans cette localité sont toujours là.
Rappelons que la semaine dernière, toujours dans le centre du pays, un véhicule des Forces armées maliennes (FAMa) a sauté sur une mine lors d’une opération de fouille de la forêt de Koubaye, à une quarantaine de kilomètres à l’Ouest de Mopti sur l’axe Mopti-Ténenkou. Suite à l’explosion de la mine, 2 soldats ont été tués et un autre blessé.
Avec cette nouvelle attaque entre Diabaly-Nampala, il faut comprendre que les terroristes sont de retour. Donc, il y’a l’urgence de redoubler de vigilance.
ENTRE DIABALY-NAMPALA terroristes ont encore frappé
O.M.
Source: Le Soft