Melania Trump souhaite vraiment Donald touche
Une nouvelle vidéo semble prouver que l’ambiance est officiellement glaciale chez les Trump.
De l’eau dans le gaz? C’est un euphémisme. Melania Trump n’a vraisemblablement plus envie de faire semblant, même lorsqu’une nuée de photographes et de cameramen immortalisent la scène.
Mardi, à Rome, lorsque Donald Trump a tenté de donner la main à son épouse à la descente de leur avion, Melania Trump l’a clairement rejeté, poursuivant sa descente sans même lui prêter attention. La scène se joue désormais en boucle sur Twitter.
Un couple de façade?
Il y a – évidemment – moult précédents: seulement 24 heures auparavant, la First Lady américaine avait déjà rejeté la main de son mari sur le tarmac de l’aéroport de Tel-Aviv, en Israël. De quoi étonner les observateurs du monde entier.
Melania Trump et son époux ne forment-ils désormais plus qu’un couple de façade? Les journaux Us Weekly et Vanity Fair semblaient récemment le suggérer. Le magazine people racontait que la première dame ne souhaitait plus dormir dans le même lit que Donald Trump, tandis que l’hebdomadaire dévoilait les coulisses glaçantes de leur mariage.
Depuis le visage sombre de Melania Trump lors de l’investiture de Donald, en janvier dernier, les conjectures vont bon train sur leur mariage. Jusqu’à présent, les deux époux ont toujours démenti qu’ils étaient au bord de la rupture via les attachés de presse de la Maison Blanche. Pour combien de temps encore?
Melania Trump souhaite vraiment Donald touche
Source: L’Express