Accueil Politique Rejet constitutionnel : L’ADP-Maliba au rendez vous ! 

Rejet constitutionnel : L’ADP-Maliba au rendez vous ! 

384
0
PARTAGER
Alou Diallo

Le parti de la balance ne s’est pas manqué lors de la démonstration de force du samedi dernier des partisans du NON. Une attitude qui aura conduit son principal leader à sortir du silence. 

Au cœur de la grogne depuis l’Assemblée Nationale , l’ADP est sorti dans la rue en grand nombre. On pouvait voir son président le député Amadou Thiam , Cheick Oumar Diallo le secrétaire politique , le maire Mahamadou Diarisso (Kissiman) de Fallou ou même Soiba Coulibaly député élu à Kati.

Plusieurs militants et autres cadres ont battu le pavé en compagnie du rejet de la condition controversée en compagnie des citoyens opposés à la révision constitutionnelle. Fidèle à son appartenance auprès de l’opposition , le parti de la balance verra ses cadres activement contribuer à la mobilisation pour la marche générale.

En atteste la sortie fracassante de l’Honorable Amadou Thiam sur les ondes de Nienta en début du mois.

Coordonnant avec les autres acteurs de l’opposition et la société civile , le débat est désormais au niveau des médias et à travers l’intérieur du pays. Des actions qui auront émerveillé le président d’honneur du parti qui s’est exprimé.

A travers sa page officielle Facebook et suite à un échange avec les confrères de KLEDU , Aliou Boubacar Diallo a félicité la jeunesse pour s’être assumée.
Le très Honorable Diallo tire la sonnette d’alarme sur les conséquences désagréables que provoquerait la constitution qui sera soumise à référendum. Appelant le peuple à prendre son destin en main , le PH d’ADP-Maliba compte bien apporter sa touche aux actions que ses troupes et les partisans du NON afin de se faire entendre pour éviter une division totale de la société malienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here