Tombouctou Regain insécurité région
Hier, le mercredi 12 juillet 2017, des hommes armés non encore identifiés ont enlevé un véhicule du développement social de Tombouctou à une dizaine de kilomètres de la ville. Le véhicule transportait des sportifs handicapés de Tombouctou se rendant à Bamako pour prendre part à une compétition.
Ils ont été tous dépouillés. Un jour avant, le mardi 11 juillet, en plein centre de Tombouctou, un véhicule de la Gendarmerie a essuyé des tirs nourris des bandits. Le Chef de Brigade et un autre gendarme, qui étaient à bord du véhiculé, ont été blessés.
Tombouctou Regain insécurité région
Source: Le Républicain
Hier, le mercredi 12 juillet 2017, des hommes armés non encore identifiés ont enlevé un véhicule du développement social de Tombouctou à une dizaine de kilomètres de la ville. Le véhicule transportait des sportifs handicapés de Tombouctou se rendant à Bamako pour prendre part à une compétition.Ils ont été tous dépouillés. Un jour avant, le mardi 11 juillet, en plein centre de Tombouctou, un véhicule de la Gendarmerie a essuyé des tirs nourris des bandits. Le Chef de Brigade et un autre gendarme, qui étaient à bord du véhiculé, ont été blessés.Hier, le mercredi 12 juillet 2017, des hommes armés non encore identifiés ont enlevé un véhicule du développement social de Tombouctou à une dizaine de kilomètres de la ville. Le véhicule transportait des sportifs handicapés de Tombouctou se rendant à Bamako pour prendre part à une compétition.Ils ont été tous dépouillés. Un jour avant, le mardi 11 juillet, en plein centre de Tombouctou, un véhicule de la Gendarmerie a essuyé des tirs nourris des bandits. Le Chef de Brigade et un autre gendarme, qui étaient à bord du véhiculé, ont été blessés.