Piques Chérif Ousmane Madani Haïdara Ras Bath drogués fumeurs cannabis payés insulter leaders religieux
En réponse à des critiques injustifiées dont lui et certains leaders religieux sont victimes depuis un certain temps sur les ondes des radios et les réseaux sociaux, le guide spirituel de l’Association Ançar Dine Internationale, Chérif Ousmane Madani Haïdara, est sorti de sa réserve. Au cours d’une conférence de presse qu’il a animée le mardi dernier au nom du Groupement des Leaders Religieux dont il est le président, sur la loi portant révision de la Constitution du 25 février 1992, le chef des Ançars, Chérif Ousmane Madani Haïdara a craché ses vérités aux révolutionnaires de la 25ème heure qui font feu de tout bois pour tirer sur tout ce qui bouge.
Selon lui, « ces gens sont des drogués payés pour insulter et dénigrer les personnalités religieuses afin de les décrédibiliser au sein de l’opinion publique ».
Il dira plus loin:« Nous devons faire attention à la manipulation. Aujourd’hui, le Mali est le seul pays au monde où l’excision n’est pas interdite et cela ne plaît pas aux occidentaux qui cherchent à nous mettre dos à dos, les uns contre les autres, faisons attention !», a-t-il prévenu. Avant d’ajouter : « Ce sont eux qui payent des drogués, des fumeurs de cannabis pour insulter les leaders religieux afin de les décrédibiliser et arriver à leur fin ».
Piques Chérif Ousmane Madani Haïdara Ras Bath drogués fumeurs cannabis payés insulter leaders religieux
Rassemblées par Lassina NIANGALY
Source: Tjikan