Bamako Maréchal Madou remercie autorités prise charge fustige attitude opposants
Vendredi, le jeune chroniqueur Madou Ka journal, depuis son lit d’hôpital, a remercié les autorités maliennes pour la prise en charge totale et gratuite dont il a bénéficié depuis son admission, dans la nuit du lundi au mardi dernier.
Dans un discours diffusé en direct par malizine, et repris dans le journal de 20h de l’ORTM hier, Madou Kanté dit Maréchal Madou, précise d’abord que reconnaître le bien fait n’est pas à assimiler à un quelconque ralliement.
Cependant, aux hommes politiques de l’opposition qui ont défilé dans sa chambre d’hôpital, il met en garde contre toute tentative de récupération politique.
Suivez les vidéos ici diffusées sur la page de malizine en direct:
Vidéo 1: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=843283569167380&id=643961639099575
Vidéo 2: Malizine
Madick Niang pour Malizine
Dans la vie toute chose se termine par la vérité Madou a sus maintenant qu’il n’était
pas avec des bonne personnes .
Les opposants maliens voulaient utiliser MADOU pour propager la population à la révolte, et Madou a vite compris pour donner des explications sur actualité.
Bonne guérison à notre cher madou, son agression est causé pour un compte rendu, il faut que les malfaiteurs se paye de leurs actes.
le gouvernement est a félicité pour avoir prise soin de Madou sa montre leur bonne foie envers les citoyens.
soyez en sûr que toute la lumière sera faite sur cette affaire les enquêtes sont en cours et coupable sera traduit devant les juridictions compétentes .
Meilleur sante a toi mon frère Madou et le peuple malien te suis et et te soutient pour aide le gouvernement pour l’avancement du pays vive le référendum et votons pour le OUI.
soyez en sûr que toute la lumière sera faite sur cette affaire les enquêtes sont en cours et coupable sera traduit devant les juridictions compétentes .
prompt rétablissement mon frère faut faire attention ceux qui t’entour,ceux sont eux commandite ,pour attirer l’intention de la population.
Madou a raison de dire aux opposent de ne pas melange le sort qu’il lui est arrive de prendre comme un arme de combat contre le pouvoir.
Il salué les efforts du gouvernement pour la prise en charge du jeune chroniqueur
Chers populations, nous devons tous savoir que les politiciens tentent par tout les moyens de nous montes la tête contre le gouvernement cet attaque ne peut être que politique, ensuite ils s’en servent comme argument pour nous berner
Chers populations, nous devons tous savoir que les politiciens tentent par tout les moyens de nous montes la tête contre le gouvernement cet attaque ne peut être que politique, ensuite ils s’en servent comme argument pour nous berner
Le bateau du peut Tanger mais chavira jamais et voila une de ces preuves Les opportunistes et affamés du pouvoir ; voulaient faire de l’agression de Madou un argument politique pour semer la panique Mais Madou, nous vous remercions pour cet eclairessiment et acte patriotique.
Ce qui est certain, c’est qu’en démocratie la liberté d’expression est un droit pour tous citoyens l’attaque sur ce chroniqueur montre que les Maliens portent atteinte a cette liberté j’ai confiance a nos autorités cette acte de barbarie ne restera pas impuni
Tout d’abord bon rétablissement a notre frère les politiciens corrompus veulent nous faire croire que c’était un règlement de compte ou Bla Bla ses eux même qui voulaient le faire a jamais bande de fainéant
Prompte rétablissement le Maréchal, les enquêtes justifierons s’il plait t’a Dieu
Il faut dénoncer la violence rampante qui sévit dans notre pays depuis quelque temps. Mais dire que la faute revient au pouvoir c’est du mensonge pur pourquoi tant de haine contre ce régime
Quant a la question sécuritaire nous sommes tous concernés ensemble notre implication dans ce processus afin de sauver ce pays e pour cela a commence par la révision constitutionnelle
L’État ne peut que remercier Madou par son acte et son engagement dans la recherche de la paix, et surtout de sa déclaration de tout tentative de récupération politique.
Que les enquêtes nous donnent des réponses satisfaisantes pour démasquer les coupables
Une sincères remerciement à notre gouvernement pour le déploiement des forces de sécurité pour assurer la sécurité de madou à l’hopital.
Les opposants maliens voulaient utiliser MADOU pour propager la population pour révolter, et Madou a vite compris.
Alors chère opposant arrêté de profité de la situation de MADOU pour semé le désordre au Mali.On a compris mais sa ne marchera pas.
Soyons unis et meilleur sante.
Madou a tout dit il y a rien a ajouté la police fait son travail et cette affaire sera tirer au clair. Bonne santé a MADOU.
Il est déplorable de voir dans un pays ou les responsables poussent les gens a la violence,a la haine.
Prompt rétablissement que justice soit faite.
Ces personnes de mauvaise foi comme Tiébilé, Soumi le voleur, Mariko l’aigris, Mara le traitre sont des menteurs et manipulateurs. Il faut mettre fin à leur collaboration. Le gouvernement mettra tout en œuvre pour arrêter ce malfrat qui n’est que des disciples de ces politiques sans vision pour ce pays
Prompt rétablissement au Maréchal madou. Il faut se méfier de ces politiques qui veulent se saisir de cette situation pour régler des comptes avec le pouvoir. Merci pour ton bonne lecture de cette situation car ils sont de mauvaise foi