Accueil Afrique Kenya: l’opposant Raila Odinga va saisir la Cour suprême et continue de...

Kenya: l’opposant Raila Odinga va saisir la Cour suprême et continue de ne «pas accepter» les résultats de la présidentielle

290
0
PARTAGER

 

«Nous avons décidé de saisir la Cour et de montrer au monde la fabrication d’un pouvoir généré par ordinateur», a déclaré Raila Odinga lors d’une conférence de presse ce mercredi 16 août à Nairobi. Le candidat de l’opposition kényane, donné battu par Uhuru Kenyatta, ne reconnaît pas les résultats proclamés par la Commission électorale indépendante, et juge que le scrutin a été entaché de fraudes. «Ce n’est que le début, nous n’allons pas accepter [le résultat] et aller de l’avant», a-t-il par ailleurs déclaré.

Kenya opposant Raila Odinga saisir Cour suprême continue pas accepter résultats présidentielle

Source: RFI

«Nous avons décidé de saisir la Cour et de montrer au monde la fabrication d’un pouvoir généré par ordinateur», a déclaré Raila Odinga lors d’une conférence de presse ce mercredi 16 août à Nairobi. Le candidat de l’opposition kényane, donné battu par Uhuru Kenyatta, ne reconnaît pas les résultats proclamés par la Commission électorale indépendante, et juge que le scrutin a été entaché de fraudes. «Ce n’est que le début, nous n’allons pas accepter [le résultat] et aller de l’avant», a-t-il par ailleurs déclaré.«Nous avons décidé de saisir la Cour et de montrer au monde la fabrication d’un pouvoir généré par ordinateur», a déclaré Raila Odinga lors d’une conférence de presse ce mercredi 16 août à Nairobi. Le candidat de l’opposition kényane, donné battu par Uhuru Kenyatta, ne reconnaît pas les résultats proclamés par la Commission électorale indépendante, et juge que le scrutin a été entaché de fraudes. «Ce n’est que le début, nous n’allons pas accepter [le résultat] et aller de l’avant», a-t-il par ailleurs déclaré.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here