Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 septembre, dans le village d’Amasrakad, commune d’Anchawadj, dans la région de Gao.
Des individus armés non identifiés ont attaqué un campement Imghad. Le bilan fait état d’au moins quatre ressortissants civils de cette ethnie tués.
L’identité des assaillants n’est pas encore connue, même si cette zone fait face à des tensions communautaires. Toutefois, il n’est pas exclu que des éléments jihadistes soit derrière cette attaque.
Gao 4 morts suite attaque campement Imghad
Source: Kibaru
Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 septembre, dans le village d’Amasrakad, commune d’Anchawadj, dans la région de Gao.Des individus armés non identifiés ont attaqué un campement Imghad. Le bilan fait état d’au moins quatre ressortissants civils de cette ethnie tués.L’identité des assaillants n’est pas encore connue, même si cette zone fait face à des tensions communautaires. Toutefois, il n’est pas exclu que des éléments jihadistes soit derrière cette attaque.Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 septembre, dans le village d’Amasrakad, commune d’Anchawadj, dans la région de Gao.Des individus armés non identifiés ont attaqué un campement Imghad. Le bilan fait état d’au moins quatre ressortissants civils de cette ethnie tués.L’identité des assaillants n’est pas encore connue, même si cette zone fait face à des tensions communautaires. Toutefois, il n’est pas exclu que des éléments jihadistes soit derrière cette attaque.