Un journal de la capitale a publié cette info en début de semaine. Seulement celui qui a été mentionné n’est pas le bon Sidibé peut on dire.
L’hebdomadaire LE TEMOIN publiait cet épisode de l’ancien PM au sujet des questions foncières. Il était évoqué que l’élu Issa Sidibé avait déclenché la procédure. Après interpellation de la mairie concernée à l’endroit de la rédaction des confrères, il s’est avéré une chose : Assane Sidibé est l’auteur de la plainte.
Si le contenu de l’article n’a pas été mis en cause par la municipalité où a servi Moussa Mara , la mention de l’élu Issa Sidibé est l’erreur enregistrée. Le chargé des questions foncières qui vient d’échapper à une tentative d’assassinat est le commanditaire de l’action qui aura conduit le président de YELEMA plus de 5 heures devant les gendarmes.
L’erreur a été signifiée aux confrères du journal en question, qui envisagent faire un erratum pour situer l’opinion. La rectification sera effective à partir de la prochaine publication annoncée pour lundi prochain.
AFFAIRE MOUSSA MARA CAMP 1 Issa Sidibé plaignant
Idrissa Keita pour Malizine