Accueil INSECURITE Axe Teninkou-Diafarabé les FAMa victimes des EEI

Axe Teninkou-Diafarabé les FAMa victimes des EEI

411
0
PARTAGER

 

Le lundi 24 octobre 2017 vers 09 heures du matin, un véhicule transportant un convoi des FAMa a sauté sur un Engin Explosif Improvisé (EEI), près de la forêt de Kéré. Le véhicule a été endommagé. Les FAMa déplorent deux blessés.

Par ailleurs, dans la nuit du lundi au mardi 24 octobre 2017 le poste de Gendarmerie de Ouan (Tominian) a été aussi attaqué avec un bilan d’un personnel mort et deux blessés. Au même moment, le poste de Gendarmerie de Dioro (Markala) faisait également l’objet d’attaque sans faire de victime.

Axe Teninkou-Diafarabé FAMa victimes EEI

Source: fama.ml

Le lundi 24 octobre 2017 vers 09 heures du matin, un véhicule transportant un convoi des FAMa a sauté sur un Engin Explosif Improvisé (EEI), près de la forêt de Kéré. Le véhicule a été endommagé. Les FAMa déplorent deux blessés.Par ailleurs, dans la nuit du lundi au mardi 24 octobre 2017 le poste de Gendarmerie de Ouan (Tominian) a été aussi attaqué avec un bilan d’un personnel mort et deux blessés. Au même moment, le poste de Gendarmerie de Dioro (Markala) faisait également l’objet d’attaque sans faire de victime.Le lundi 24 octobre 2017 vers 09 heures du matin, un véhicule transportant un convoi des FAMa a sauté sur un Engin Explosif Improvisé (EEI), près de la forêt de Kéré. Le véhicule a été endommagé. Les FAMa déplorent deux blessés.Par ailleurs, dans la nuit du lundi au mardi 24 octobre 2017 le poste de Gendarmerie de Ouan (Tominian) a été aussi attaqué avec un bilan d’un personnel mort et deux blessés. Au même moment, le poste de Gendarmerie de Dioro (Markala) faisait également l’objet d’attaque sans faire de victime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here