De sourdes dignes de foi, le véhicule du président de la Haute Cour de Justice, Abderrahmane Niang, a sauté sur un engin explosif, ce mardi 31 octobre, à la mi-journée.
Les faits se sont déroulés sur l’axe Diafarabé-Dia, dans la région de Mopti. D’après nos informations, l’honorable Niang et son accompagnant ont été blessés au cours de la déflagration. Ils seraient en route pour rallier la localité de Tenenkou afin d’y recevoir des soins appropriés. Un peu plus tôt des informations faisaient état de sa disparition ou de son enlèvement suite à cette affaire. Mais d’après nos sources, il n’en est rien.
Mopti président Haute Cour Justice blessé véhicule soit monté mine
Source: Kibaru
De sourdes dignes de foi, le véhicule du président de la Haute Cour de Justice, Abderrahmane Niang, a sauté sur un engin explosif, ce mardi 31 octobre, à la mi-journée.Les faits se sont déroulés sur l’axe Diafarabé-Dia, dans la région de Mopti. D’après nos informations, l’honorable Niang et son accompagnant ont été blessés au cours de la déflagration. Ils seraient en route pour rallier la localité de Tenenkou afin d’y recevoir des soins appropriés. Un peu plus tôt des informations faisaient état de sa disparition ou de son enlèvement suite à cette affaire. Mais d’après nos sources, il n’en est rien.