Accueil Actualités Procès d’Amadou Haya Sanogo et de ses 17 co-accusés : Les résultats...

Procès d’Amadou Haya Sanogo et de ses 17 co-accusés : Les résultats des nouveaux tests ADN toujours attendus

307
0
PARTAGER

 

Procès d’Amadou Haya Sanogo et de ses 17 co-accusés. Annoncés pour la fin de ce mois d’octobre par le ministre de la justice, les résultats des nouveaux tests ADN des corps des 21 bérets rouges sont toujours attendus. Les avocats de la défense et ceux de la partie civile dénoncent la lenteur de la procédure. Au même moment, les détenus, eux, ont décidé d’observer une grève de la faim à partir du 6 novembre, pour protester contre leurs conditions de détentions.

 Almoustrat : enlèvement de 2 véhicules du CICR en mission dans la commune de Tarkint

Deux véhicules du CICR en mission dans la commune de Tarkint ont été enlevé hier soir vers 1 heure hier matin  par des hommes armés non identifié à Almoustrat. Aucun blessé parmi les occupants qui ont été dépouillés de tous leurs biens.

Yorosso : les enseignants des écoles communautaires en grève de 5 jours

Les enseignants des écoles communautaires du cercle affiliés au Syndicat National d’ Éducation et de la Culture ont entamé hier matin une grève de 5 jours. Parmi les points de revendications il y a l’augmentation de la subvention de l’Etat de 25 000 à 40 000 FCFA et l’intégration de 1.522 enseignants communautaires dont les dossiers sont en instance à la fonction publique des collectivités .

Koulikoro : fin de la grève de 72h des syndicats d’enseignants

Fin hier de la grève de 72h du collectif des coordinations régionales des syndicats d’enseignants de Koulikoro. Le collectif réclame entre autres l’uniformisation du payement des salaires des fonctionnaires des collectivités territoriales avec ceux de l’Etat, le payement des primes au titre de l’année scolaire 2016-2017.

Procès d’Amadou Haya Sanogo 17 co-accusés résultats nouveaux tests ADN toujours attendus

La Rédaction

Source: L’ Indicateur du Renouveau 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here