Tôt ce vendredi 3 novembre, la localité de Imboraghane, située près de Bourem, dans la région de Gao a été la cible d’une attaque armée. Celle-ci visait notamment deux check-points de l’armée.
Le bilan fait état d’un sous/lieutenant tué et 3 autres blessés dont un adjudant. Ils ont été évacués par hélicoptère sur Gao.
Le mode opératoire utilisé pour cette attaque est similaire à ceux généralement utilisés par les éléments du Groupe de soutien à l’Islam et aux Musulmans (JNIM).
Attaque armée Bourem Gao 1 militaire tué 3 autres blessés
Source: Kibaru
Tôt ce vendredi 3 novembre, la localité de Imboraghane, située près de Bourem, dans la région de Gao a été la cible d’une attaque armée. Celle-ci visait notamment deux check-points de l’armée.Le bilan fait état d’un sous/lieutenant tué et 3 autres blessés dont un adjudant. Ils ont été évacués par hélicoptère sur Gao.Le mode opératoire utilisé pour cette attaque est similaire à ceux généralement utilisés par les éléments du Groupe de soutien à l’Islam et aux Musulmans (JNIM).Tôt ce vendredi 3 novembre, la localité de Imboraghane, située près de Bourem, dans la région de Gao a été la cible d’une attaque armée. Celle-ci visait notamment deux check-points de l’armée.Le bilan fait état d’un sous/lieutenant tué et 3 autres blessés dont un adjudant. Ils ont été évacués par hélicoptère sur Gao.Le mode opératoire utilisé pour cette attaque est similaire à ceux généralement utilisés par les éléments du Groupe de soutien à l’Islam et aux Musulmans (JNIM).
Les militaires doivent tirer sur tous ceux qui bougent maintenant pour sauver leurs peaux et arrêté de dormir aux fronts. Mrd