Accueil NORD DU MALI Attaque armée à Bourem (Gao) : 1 militaire tué et 3 autres...

Attaque armée à Bourem (Gao) : 1 militaire tué et 3 autres blessés

664
1
PARTAGER

 

Tôt ce vendredi 3 novembre, la localité de Imboraghane, située près de Bourem, dans la région de Gao a été la cible d’une attaque armée. Celle-ci visait notamment deux check-points de l’armée.

Le bilan fait état d’un sous/lieutenant tué et 3 autres blessés dont un adjudant. Ils ont été évacués par hélicoptère sur Gao.

Le mode opératoire utilisé pour cette attaque est similaire à ceux généralement utilisés par les éléments du Groupe de soutien à l’Islam et aux Musulmans (JNIM).

Attaque armée Bourem Gao 1 militaire tué 3 autres blessés

Source: Kibaru

Tôt ce vendredi 3 novembre, la localité de Imboraghane, située près de Bourem, dans la région de Gao a été la cible d’une attaque armée. Celle-ci visait notamment deux check-points de l’armée.Le bilan fait état d’un sous/lieutenant tué et 3 autres blessés dont un adjudant. Ils ont été évacués par hélicoptère sur Gao.Le mode opératoire utilisé pour cette attaque est similaire à ceux généralement utilisés par les éléments du Groupe de soutien à l’Islam et aux Musulmans (JNIM).Tôt ce vendredi 3 novembre, la localité de Imboraghane, située près de Bourem, dans la région de Gao a été la cible d’une attaque armée. Celle-ci visait notamment deux check-points de l’armée.Le bilan fait état d’un sous/lieutenant tué et 3 autres blessés dont un adjudant. Ils ont été évacués par hélicoptère sur Gao.Le mode opératoire utilisé pour cette attaque est similaire à ceux généralement utilisés par les éléments du Groupe de soutien à l’Islam et aux Musulmans (JNIM).

1 COMMENTAIRE

  1. Les militaires doivent tirer sur tous ceux qui bougent maintenant pour sauver leurs peaux et arrêté de dormir aux fronts. Mrd

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here