Les jeunes branchés de Bamako se sont croisés au VIP CLUB pour le show dédié aux tissus africains.Un coup de maître de Mohamed Coulibaly , patron de Futurcom planet.
Il est clair que certaines nuits comme celle du pagne , entre le samedi 9 et dimanche 10 Décembre 2017 restent inoubliables. L’appel a été entendu par acteurs de la mode ont donné une envergure internationale à ce show , unique en son genre.
C’est bien un défile d’amateurs de pagne tissés qui a pris forme à la rue princesse. L’espace VIP CLUB a refusé de monde. On notera que ce sont les dames qui furent essentiellement au 1er plan. En tête la marraine Atou Channel.
La particularité portait sur les espaces aménagés qu’on appelle les salons. Certains étaient au couleur du Basin , wax ou bogolan entre autre. Notons que des marques de beauté comme BE glam,les robes clés d’or ont planté le décor. Même le label Zaban Holding de notre compatriote Aissata Diakité n’est pas passé inaperçu. La platine administrée par le Sénégalais DJ PAPE n’a pas manqué de mettre le feu dans le night-club. L’intégration est bien vraie et cette soirée n’eest pas une affaire malienne, au contraire.
Mohamed Coulibaly ,réussi son pari de promouvoir le « Made in Africa » . Avec plus de 20 salons qui ont été réservés, on peut dire que CHIC AFRICA a été un coup de maître. Les organisateurs risquent de « bisser » en 2018.
FASHION : 1ère édition soirée CHIC AFRICA
Idrissa Keita pour Malizine