Ramón Calderón, a analysé le futur de Neymar pour le journal ‘Le Parisien’, n’écartant pas un départ de l’ancien ‘Blaugrana’ vers le Real Madrid.
“Si le Real a laissé filtrer cette information, c’est qu’ils savent qu’ils peuvent réaliser ce transfert. Que Neymar a une clause libératoire dans son contrat, qu’ils sont en mesure de la payer et que le joueur est intéressé par l’idée de venir. “, a assuré Calderón.
Celui qui fut le président de la ‘Casa Blanca’ est allé plus loin dans son explication : “Je suis convaincu que c’est une opération qui est dans l’esprit du président. C’est faisable si le club a suffisamment d’argent”.
Pour Ramón Calderón, il ne fait aucun doute que “quand une information de ce type sort dans les journaux, ce sont des indiscrétions intéressées que le club a laissé filtrer pour voir la réaction de la base.“. Le nom de Neymar, de retour de blessure cette semaine, reste sur les lèvres de tous.
Le Brésilien tentera d’éliminer le Real de la Ligue des champions, après avoir envoyé un avertissement aux ‘Merengues’ même si l’intérêt de ‘Ney’ pour cette affrontement ne pourrait être qu’un leurre : ‘El Chiringuito’ a indiqué que le Real aurait déjà conclu un accord avec le père du joueur, qui pourrait de nouveaudynamiter le mercato un an plus tard.