Orange Mali a procédé ce mercredi 17 janvier 2018 à l’hôtel Laïco Sofitel de Bamako, au lancement de sa toute nouvelle gamme de forfaits internet mobile.
La cérémonie qui a réuni plusieurs médias a été présidée par le DGA et le Directeur Marketing de la société.
À leur dire, c’est après avoir été le 1er opérateur aujourd’hui à lancer la technologie très haut débit mobile 4G, et tout récemment la fibre 100% Fibre sur le marché Entreprise et Résidentiel qu’Orange Mali innove comme à l’accoutumée et démontre encore une fois de plus, son leadership dans le domaine des télécommunications.
Après des investissements très importants consentis (100 milliards) pour le renouvellement de la concession et l’acquisition de la licence 4 G, et son vaste programme de modernisation du réseau, Orange se positionne comme le partenaire stratégique de la transformation du Plan Numérique Mali 2020.
Dans son ambition de démocratiser l’internet très haut débit en le rendant accessible pour ses presque 15 millions de fidèles clients, Orange a procédé à une très forte baisse des prix des forfaits internet mobile, et ce, jusqu’à 63% de réduction.
Ainsi, à partir de ce 17 janvier 2018, les clients Orange peuvent acheter les Forfaits Internet Mobile en composant toujours le même code #101#21# sur leur mobile ou par Orange money au #144#333#.
Voir photos
Mali Orange baisse tarifs connexion internet
Madick Niang pour malizine